

Le documentaire des temps modernes.
Réalisé en 2008 avec une équipe de professionnels ayant tourné plusieurs spots télé et clips vidéo pour des articles reconnus, ce « film documentaire » retrace 36 heures estivales d'une pêche compliquée et technique. Sous la canicule d’un mois d’été, Bruno nous explique sa façon d’aborder la pêche dans les obstacles, comment il sonde pour dénicher les spots de tenue et nous parle de la préparation de son amorçage.
Il nous dévoile aussi ses meilleurs montages pour cette période, le tout dans un cadre sauvage splendide et paradisiaque. Pas d'avalanche de gros poissons, ni de touches en rafale ou autre supercherie, mais plutôt une pêche proche de nos réalités à tous où il faut sans cesse persévérer pour prendre un poisson de plus. Wild Dream est une invitation au voyage, au plaisir et la simplicité.
Cette passion, Bruno lui voue un culte fusionnel, excessif, parfois même jusqu'à en perdre la raison. Au travers de ce deuxième opus il vous livre dans la continuité de son premier film « Aquatic Dreams », sa vision de la pêche de la carpe.
Durée : 60 minutes.